FANDOM

Tatsuya Himekawa
Tatsuya Himekawa
Kanji
Romanji Himekawa Tatsuya
Autres
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 17 avril
Âge 18 ans
Taille 1m 83 cm (6'0")
Yeux Noirs
Cheveux Blancs
Statuts
Occupation Étudiant
Affiliation Tōhōshinki
Statut Vivant
Famille Tatsuemon Himekawa (Arrière grand-père)
Ushio Kugayama (Fiancée)
Première apparition
Début Manga Chapitre 6
Début Anime Épisode 5
Voix
Seiyu Seirô Ogino
Voix Française Martial Le Minoux

Tatsuya Himekawa (姫川 竜也, Himekawa Tatsuya) fait partie du quadriumvirat TKKH qui représente les 4 forces d'Ishiyama. Tatsuya Himekawa (姫川竜也, Himekawa Tatsuya) est l'un des Tohoshinki . Il est le fils du chef du "Groupe Himekawa", un zaibatsu financière, un étudiant de troisième année. Il utilise l'argent pour résoudre ses problèmes, il soudoie amis et ennemis pour atteindre ses objectifs. Il n'hésite pas à retourner les amis de ceux qui le défi contre eux.

Apparence Modifier

Himekawa semble être un étudiant de haut qui porte ses cheveux en rappelant pompadour d'un délinquant japonais stéréotypé et porte généralement une chemise hawaïenne et lunettes de soleil colorées.

Il se révèle être assez beau sans ses lunettes et ses cheveux brossé vers le bas, ce qui le fait ressembler à une personne complètement différente. Dans le chapitre 127, Furuichi appelle son «Super Mode Pretty Boy". Il est intéressant de noter que lorsque Himekawa dans dans son mode "Pretty Boy
Himekawa (tournoi de volley)

Himekawa sans son pompadour

super", ses yeux ont plus de détail et la couleur ajoutée. Furuichi une fois l'a appelé "Sexy-kawa" quand Himekawa doit mouiller ses cheveux, car il a accidentellement brûlé à cause de Furuichi.

Himekawa a été vu avec ses cheveux vers le bas quand il a joué pendant le match de volley-ball, le jeu en ligne, et a eu ses cheveux brûlés tout en allant à l' école privée San Marx des Beaux-Arts.

Personnalité Modifier

En raison d'être le fils du patron d'un conglomérat, il est très arrogant et condescendant. Il considère que tout le monde s'achète et croit que l'argent peut tout résoudre. Après avoir perdu son gang, et plus tard à Saint-Ishiyama, son personnage évolue de façon plus positive, et il commence, comme Kanzaki, de faire preuve de loyauté envers ses collègues, il a même arrêté l'attaque de Mitsuteru Sakaki contre Kunieda désarmée. Il est le membre le moins honorable des quatre Tohoshinki, en utilisant des armes telles que des matraques paralysantes. Pendant le jeu en ligne, il a un sens de l'honneur et joue selon les règles, à moins que son adversaire triche, il envisage alors de lui donner une leçon.

Histoire Modifier

Il prend furuichi et hilda en otage pour attirer oga et lui demander d'être sous ses ordres. Plus tard il devient ami avec kanzaki

Synopsis Modifier

Arc Tohoshinki

Himekawa regarde une photo de Hilda alors qu'il était assis sur un canapé, à côté d'un couple de jeunes filles. Il n'aime pas la conversation qu'elles sont sur Hilda parce qu'il «n'aime pas les filles sans classe». Il dit que ça lui donne envie de tuer. Un gang appelé Caras, dirigée par Acide Suzuki arrive sur eux. Himekawa tente de soudoyer son leader pour leur demander combien il en coûtera pour qu'ils deviennent ses subordonnés. Suzuki refuse, mais ses subordonnés faire. Ils se retournent contre lui et capturent Suzuki. Il dit à Suzuki qu'il lui donnera une chance de plussi il lui apporte Hilda demain. Himekawa offre de payer pour elle, et dit qu'il n'y a rien dans ce monde qui ne marchera pas pour l'argent. Le lendemain, Hilda et Furuichi Takayuki se réveillent dans le repaire des Himekawa.

Arc St Ischiyama

Himekawa protège Kunieda de Sakaki (manga)

Himekawa protège Kunieda de Sakaki

Alors que sur le toit de Saint Ishiyama haut avec les autres étudiants, Ishiyama

Himekawa protéger un non-armé Aoi Oga, Shintarō Natsume, Hajime Kanzaki , Furuichi, et Aoi Kunieda , pour lutter contre le Rokkisei . Himekawa lutté contre Mitsuteru Sakaki . Le lendemain, son nom figurait sur la liste des étudiants Ishiyama qui avaient été expulsés. La seule façon pour les étudiants Ishiyama de ne pas être expulsé était de lutter contre le Rokkisei dans un match de volley-ball. Il devient fou quand tout le monde commence à parler de ses cheveux se mettre en travers du filet, alors qu'il quitte la pratique. Yuka Hanazawa et Ryoko Asuka le suivre et offrent pour fixer ses cheveux. Il revient à pratiquer sans ses lunettes et ses cheveux vers le bas. Personne ne savait qui il était, car ils ne s'attendaient pas qu'il soit si beau.

Aptitudes et Compétences Modifier

Même s'il s'est avéré être un combattant puissant, Himekawa utilise des tactiques sournoises pour l'emporter, comme d'avoir un bouclier en céramique caché sous sa chemise pour briser les poings de ses adversaires, ou les électrocuter avec un bâton électrique (les deux sont inutiles contre Oga). Même pour les normes de familles de la classe supérieure, Himekawa se voit accordée des moyens extravagants par sa famille: il loue plusieurs étages d'un immeuble en copropriété construit pour lui tout seul (même consacrer une pièce entière pour le seul plaisir de jouer à des jeux vidéo). Ses compétences stratégiques s'avèrent utiles quand il décroche un contrat avec les enseignants de Saint-Ishiyama pour empêcher son expulsion et celle de ses collègues. Himekawa est également très bon joueur aux jeux en ligne et est capable de vaincre facilement n'importe quel adversaire. Pendant le raid de Oga à Akumano Academy, on voit également que Himekawa est très bon pour résoudre des énigmes comme des Sudoku. Il a résolu le puzzle en quelques secondes menant Oga à la victoire à son premier match.

Himekawa a gagné une augmentation de sa force quand il a reçu la marque d'Oga, ce qui est vu quand il a vaincu Tojo.

Techniques Modifier

Choc Baton: Himekawa conserve une matraque à portée de main à tout moment. Considérée comme son attaque signature, Himekawa met tout simplement le bâton en contact avec l'adversaire, appuie sur le bouton et le bâton induit plus de 800 volts d'électricité. L'énorme quantité d'électricité suffit à étourdir un adversaire. Cependant, cette attaque est inoffensif contre Oga, et effet celui-ci prétend que les crise de Beel sont bien pire. Dans l'épisode 47 , il dit avoir amélioré le relais et triplé la qunatité d'électricité.

Devil fouet: Himekawa met à jour la matraque et celle-ci permet d'électrocuter les deliquents du sud Chinpara haut.

Pompadour Cannon: Himekawa colle une matraque dans sa coiffure. Cette attaque se révèle être en mesure de frapper plusieurs cibles.

Tōhōshinki
Membres
Aoi KuniedaHidetora TōjōTatsuya HimekawaHajime Kanzaki

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard