FANDOM

Takeshi Shiroyama
Takeshi Shiroyama.png
Kanji 城山 猛
Romanji Shiroyama Takeshi
Autres Shiro-chan « surnom donné par Shintarô »
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 23 janvier
Âge 18 ans
Taille 206 cm (6'9")
Yeux Noirs
Cheveux Noirs
Statuts
Occupation Étudiant
Affiliation
Statut Vivant
Famille
Première apparition
Début Manga Chapitre 3
Début Anime Épisode 3
Voix
Seiyu Kenji Nomura
Voix Française Julien Chatelet

Takeshi Shiroyama (城山 猛, Shiroyama Takeshi) (ou Shiro-chan) est un subalterne les plus dévoué de Hajime Kanzaki. Un fort et grand de troisième année, il est néanmoins facilement vaincu par Oga avec un seul coup au menton.

Même après son humiliation par Kanzaki et la dissolution du gang de ce dernier, il reste attaché à Kanzaki. Plus tard, quand il est envoyé à l'hôpital par les étudiants de St. Ishiyama, Kanzaki lui rend visite. Il s'échappe de l'hôpital pour soutenir Ishiyama contre Rokkisei dans le match de volley-ball, mais il est rattraper par le personnel. Il est souvent considéré agissant comme la voix de la raison de Kanzaki.

Shiro.jpg

Avec une peau bronzée claire et des yeux sombres, Shiro se distingue par sa taille et son corps bien musclé. Ses cheveux sont tressés en nattes attachées par des noeuds jaunes. Shiro dispose également de deux cicatrices sur sa joue gauche. Il est souvent vu portant un uniforme scolaire.

Personnalité Modifier

Takeshi est un sous-fifre très fidèle et dévoué de Kanzaki .Il est très fidèle et est prêt à faire n'importe quoi pour Kanzaki.

HistoireModifier

CapacitésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard