FANDOM

Takayuki Furuichi
Takayuki Furuichi.png
Kanji 古市 貴之
Romanji Furuichi Takayuki
Autres -
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 11 novembre
Âge 15 ans
Taille 175 cm (5'9")
Yeux Noirs
Cheveux Gris
Statuts
Occupation Étudiant
Affiliation Ishiyama High School
Statut Vivant
Famille Père de Furuichi (Père)
Mère de Furuichi (Mère)
Honoka Furuichi (Sœur)
Première apparition
Début Manga Chapitre 1
Début Anime Épisode 1
Voix
Seiyu Takahiro Mizushima
Voix Française Arnaud Laurent

Takayuki Furuichi (古市 貴之, Furuichi Takayuki ) est l'un des principaux protagonistes de la série Beelzebub. Il est très proche de Tatsumi Oga , un personnage très important de la série et de BabyBeel. C'est le meilleur ami de Oga.

Takayuki Furuichi.png

ApparenceModifier

C'est un jeune homme de taille moyenne à la chevelure grise avec les traits du visage assez sévères.

PersonnalitéModifier

Bien que Furuichi conserve un comportement rationnel, passif et calme, il réagit habituellement de façon folle (mais souvent comique) à chaque fois qu'un personnage fait quelque chose de scandaleux. Il dispose également d'une imagination trop sauvage quand il s'agit de femmes, toujours en train de fantasmer sur elles, d'une manière trop pervertie. Malgré son désir de bien s'entendre avec les dames, il ne parvient pas souvent à attirer leur attention parce que la plupart d'entre elles, (démones ou humaines), sont plus fortes que lui. Son attitude change quand les femmes sont impliquées dans une situation. Par pur instinct, Furuichi agit de façon "cool" dans le but d'impressionner la femme impliquée. 

Il envie surtout Oga qui vit sous le même toit qu'Hilda. Il n'a pas non plus son pouvoir ou sa capacité de combat, est fait de son mieux pour éviter les conflits.

RelationModifier

Tatsumi OgaModifier

Oga est le meilleur ami de Furuichi.

HistoireModifier

Il apparaît dès l'Episode 1, lorsqu'Oga explique comment il a trouvé Beelzebub IV, Oga de même se fâche contre lui car il ne faisait que de le contredire. Il se fit foudroyer 2 fois par Baby Beel, à la deuxième il essaya de le calmer en dessinant un dessin et en lui donnant une peluche qu'il contait offrir a la caissière d'une supérette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard