FANDOM

Shintarô Natsume
Shintaro Natsume-1-.png
Kanji 夏目 慎太郎
Romanji Natsume Shintarô
Autres -
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 2 août
Âge 18 ans
Taille 182 cm (6'0")
Yeux Bruns
Cheveux Bruns
Statuts
Occupation Étudiant
Affiliation Académie St Ishiyama, Ishiyama High School
Statut Vivant
Famille -
Première apparition
Début Manga Chapitre 3
Début Anime Épisode 3
Voix
Seiyu Daisuke Kishio
Voix Française Grégory Laisné

Shintarô Natsume (夏目 慎太郎, Natsume Shintarô) est un personnage assez mystérieux qui semble s’intéresser à Oga. On ne sait pas vraiment dans quel camp il est. Il est un homme de main de Kanzaki au début puis parlera de Tôjô à Oga. Il a l'air d'être assez craint, il semble que certains aient peur en le voyant. Il semble aussi fort voire plus fort qu'Himekawa et Kanzaki réunis car il tient tête plus facilement à Shoji et Kaoru.

Apparence Modifier

Natsume est un jeune homme assez grand, avec des cheveux mauve mi-longs, et des yeux noirs. Il porte généralement un T-shirt orange, un pantalon bleu, une veste à capuche blanche et des baskets blanches.

Personnalité Modifier

Shintaro.jpg

On ne sait pas grand chose sur sa personnalité mais on peut toute fois deviner qu'il est assez agressif. Il semble mystérieux au début de l'anime.

AptitudesModifier

Il est tellement puissant qu'il tient tête à Shoji et Kaoru. Ses aptitudes dépassent celles de Himekawa et Kanzaki réunis et meme Kunieda, malgré le fait que ces derniers soient forts et redoutés.

HistoireModifier

Il stoppera même le complot de Miwa en se battant contre les MK-5, qui empêcheront Néné de raconter la vérité à Kunieda sur un complot. Il s'en sortira sans une égratignure.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard