FANDOM

Shinobu Takamiya est un des 6 arrivistes du lycée Ishiyama et le 3ème à apparaître dans l'ordre chronologique. Après sa défaite contre Oga, il se joindra à lui pour se battre contre Fuji.

Apparence  Modifier

Takamiya ressemble un peu à Oga: cheveux courts, de taille moyenne (1m80) et musclé. Il a aussi la particularité d'avoir beaucoup de piercing sur le visage ( d'ailleurs Oga lui fera remarquer).

Il possède deux looks:

En temps normal, il ressemble à un gars mystérieux avec une frange

Ou bien il choisit de rabattre ses cheveux vers l'arrière, généralement lors d'un combat.

Histoire Modifier

Enfance Modifier

Shinobu vivait dans une maison avec ses parents et sa grand-mère, quand un jour, son père ramena une poupée : "Lucifer". Ce fut une grossière erreur: après avoir blessé le père et des amis de Takamiya, elle prit possession de lui : ce dernier fut dès lors sous contrat avec le puissant démon.

Mais un jour, il reçu la visite de Zenjûro Saotome, qui le fit finalement sortir de son trou.

Arc du Retour au lycée Ishiyama Modifier

Après avoir pris le contrôle du lycée Daten, il revint à Ishiyama où il est d'abord évoqué par Himekawa, qui dit à Oga qu'il est clairement de son niveau.

Mais sa première apparition se fait après la défaite de Tôjo face à Himekawa ( chapitre 203). Ralliant ce dernier à sa cause, il a placé 90% des forces à part les 6 arrivistes sous son contrôle, et se trouve en pleine réunion quand Oga déboule. Suivant les conseils de son numéro 3, il prend ensuite en otage Furuichi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard