FANDOM

Principal Du Lycée Ishiyama
300px-Ishiyama Principal.png
Kanji -
Romanji -
Autres -
Caractéristiques
Race Humain
Genre -
Anniversaire {{{anniversaire}}}
Âge -
Taille -
Yeux Noirs
Cheveux Gris
Statuts
Occupation Principal
Affiliation -
Statut Vivant
Famille -
Première apparition
Début Manga Aucune apparition
Début Anime Épisode 2
Voix
Seiyu -
Voix Française -

Apparaissant uniquement dans l'anime, il est le principal du Lycée Ishiyama. Il a souvent tendance à jardiner autour du lycée et il a peur de ses étudiants, bien qu'il fait vraiment du soucis à leur sujet.

ApparenceModifier

Le principal d'Ishiyama est une personnification de la simplicité. Il s'habille comme un fermier. Il a un tee-shirt à manches longues blanc sous une salopette verte et un chapeau de paille avec un ruban rouge lié autour du bord. Il a les cheveux gris et une moustache grise,ainsi que des lunettes rondes. On le voit aussi portant une serviette autour de son cou. Etant donné son apparence actuelle,il est fort probable qu'il est en réalité très vieux.

PersonnalitéModifier

Le principal d'Ishiyama est un homme qui prend soin de son établissement et de ses étudiants de tout son coeur. Néanmoins ils lui font quand même peur. Il préfère être dehors pour entretenir le lycée d'Ishiyama plutôt que d'être dans son bureau.

HistoireModifier

On le voit la première fois quand Oga ne savait pas qui était le principal. Il pensait juste que c'était un jardinier avant. En effet, on le voit souvent à l'extérieur en train de peindre les clôtures, les murs du lycée et faire un peu de jardinage. Il a été bouleversée quand Ishiyama était en ruine.

RelationsModifier

Malgré qu'il est peur d'eux, il prend soin de ses élèves et de son lycée.

CitationsModifier

DiversModifier

  • Son chapeau de paille ressemble à celui de Monkey D. Luffy dans One Piece
  • Dans le manga, il y avait un personnage sans nom qui ressemblait étroitement au principal comme ils ont tous les deux un chapeau de paille et qu'on les voit en train de jardiner. Cependant on ne sait pas si c'est la même personne vu que le principal est seulement nommé dans l'anime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard