FANDOM

Nene Ômori
Ep58NeneOmori
Kanji 大森宁々
Romanji Ômori Nene
Autres
Caractéristiques
Race Humain
Genre Féminin
Anniversaire 14 janvier
Âge 17 ans
Taille 162 cm (5'3 ")
Yeux Marrons
Cheveux Rouges
Statuts
Occupation Étudiante
Chef des Red Tails
Affiliation Red Tails
Statut Vivante
Famille
Première apparition
Début Manga Chapitre 12
Début Anime Épisode 7
Voix
Seiyu Ayahi Takagaki
Voix Française Virginie Ledieu

Nene Ômori (大森宁々, Ômori Nene) est la quatrième dirigeante des Red Tails après qu'Aoi Kunieda ait démissionnée de son titre.

Apparence Modifier

Red Tails anime
Nene a des cheveux rouges ondulés et une queue de cheval. Elle est généralement vêtue d'un uniforme scolaire ordinaire sous son manteau, et elle porte une longue jupe. Elle a un grain de beauté sous son oeil gauche.

Personnalité Modifier

Nene est beaucoup plus agressive que sa chef le permet. Même si elle n'est pas souvent d'accord ouvertement avec Kunieda , elle est toujours fidèle  à elle. Elle rechigne bruyamment quand Kunieda choisit de quitter les Red Tails et qu'elle lui donne les rênes du gang. Elle déteste les hommes mais elle semble ne pas détester Oga. Au début, elle le détestait, à cause de sa "victoire" contre Kunieda qui suite  à cette défaite a quitté les Red Tails. Cependant, après le combat contre le MK-5 et Miki, elle commence à voir Oga sous un nouveau jour.

HistoireModifier

CapacitésModifier

Nene se bat en utilisant une longue chaîne, elle garde une de ses extrémités enroulée autour de son poignet. En piégeant un adversaire avec une extrémité, elle peut les lancer en l'air à des vitesses exceptionnelles. Elle peut aussi frapper de loin, en maniant la chaîne comme un fouet.

Citations Modifier

  • Aoi-Neesaaaaan!! " - Sa réaction habituelle quand Kunieda exprime ses sentiments évidents pour Oga.
  • "Aoi! Aoi! Si je prenais une photo de ton visage, elle vaudrai des millions!" à Aoi Kunieda.
Red Tails
Leaders
Misaki Oga(fondatrice) (1ère)Ringo Hojo (2ème)Aoi Kunieda (3ème)Nene Ômori (4ème)
Membres
Nene ÔmoriChiaki TanimuraYuka HanazawaRyoko AsukaKaoru Umemiya
Anciennes Membres
Misaki OgaRingo HojoShizuku ItoiHaruka