FANDOM

Jabberwock
Jabberwock.jpg
Kanji ジャバウォック
Romanji Jabawokku
Autres -
Caractéristiques
Race Démon
Genre Homme
Anniversaire -
Âge -
Taille -
Yeux Rouges
Cheveux Rouges/Noirs
Statuts
Occupation Chef des 34 piliers de la Division de Behemoth
Affiliation Monde des Démons, 34 Piliers de Behemoth
Statut -
Famille Behemoth (père)
Première apparition
Début Manga -
Début Anime -
Voix
Seiyu -
Voix Française -

Jabberwock (ジャバウォック, Jabawokku ) est le chef des 34 piliers de la Division de Behemoth ainsi que le fils de Behemoth. Jabberwock est un Démon massif, étant l'un des (sinon le) caractère plus grand de la série en plus d'être l'un des plus musclés. Il a un épi rouge cramoisi avec une longue queue de cheval, ainsi que les yeux rouges. Jabberwock a chaume sur son menton et plusieurs cicatrices sur son visage, la plus en évidence une grande traversée de un à travers son œil droit vers le bas de sa joue gauche.</p>

ApparenceModifier

Il s'habille comme les autres démons des 34 pilliers de la Division de Béhémoth, maisd'une manière plus luxueuse puisqu'il est chef. Comme d'autres démons, il a aussi les oreilles comme les poissons.

Personnalité Modifier

Son attitude est hautaine et il rejette immédiatement Oga comme un adversaire indigne sur la première réunion lui.Jabberwock procède alors à avoir son animal de compagnie de dragon Sodome (décrit comme un "Grand Bahamut") enlever Hilda en avalant sa vie. Il semble respecter Saotome et souhaite lui faire face dans la bataille, mais il est plus réticent que son père soit sous la direction du Seigneur En, à qui il se réfère comme un gamin stupide. Sa témérité lui a valu le surnom de "Crazy Dragon". Son sale caractère a expulsé de l'équipe à un point, mais il a été réadmis par son père. Il aime Oga et Tojo, est la bataille folle et trouve bataille pour être très amusant. Avec lui, heureusement impatient de combattre Oga, qu'il considère comme un adversaire digne. Il n'est pas au-dessus de complimenter ses adversaires lors d'une bataille.

Histoire Modifier

Dans le passé, il a été retiré de la Division de Behemoth pilier 34 en raison de son tempérament, qui lui a valu le nom de "Crazy Dragon", mais Jabberwock a été rétabli par son père comme le général de l'armée à cause de son père Jabberwock souhaitant devenir son successeur (ce qui toutefois n'a pas été mentionné pour les autres membres de l'armée jusqu'à après son rétablissement). Il est également à noter que il avait l'habitude d'être un aquantance enfance de  Laymia.

Vue d'ensembleModifier

Arc Akumano  Academy Modifier

Cela a été révélé dans le manga, c'est quand Oga et Hilda confronté Behemoth sur le toit de l'Académie St Ishiyama  après la confrontation avec ces derniers Zenjuro Saotome, Genma Isurugi & Ittosai Kunieda. Croire Behemoth d'être le leader de l'armée prête à le tuer, Oga a confronté l'homme âgé qui a protesté qu'il n'était plus incharge. En ce moment Jabberwock est apparu, voulant laisser à participer à "ce gamin stupide". Quand Hilda  défensivement leva la lame, Jabberwock convoqué Sodome de la kidnapper dans sa bouche et s'est envolé sur le dos du Bahamut.Lorsque Oga a sauté sur les bêtes de nouveau à lui contester, Jabberwock n'a fait qu'une bouchée du délinquant, facilement rejetant attaques les plus fortes de Oga (il avait pourtant réussi à libérer Hilda temporairement). Une fois qu'ils ont échappé à la retrived nourrice Jabberwock et Béhémoth fait leur chemin vers Akuma Académie.

Il est vu plus tard au bureau directeur de l'académie avec Behemoth et Hilda captif, mécontent, il doit prendre part à la Salle «jeu». Il quitte le bureau où il rencontre son Laymia vieille connaissance. Après une brève conversation sur leur passé, il révèle sa position en tant que son général en indiquant «ce n'est pas la même chose que quand nous étions enfants» et les feuilles. Il réapparaît au cours ruée vers l'Oga dans l'école, après sa victoire dans le jeu de Quetzalcoatl. Il choisit un combat avec Tojo et Oga, et il parvient à prendre sur les deux d'entre eux, être en mesure de prendre pleinement une Suplex allemand de Tojo et un souffle Full Power Zebul de Oga, et de traiter une grande quantité de dégâts à la fois. Il a également résister à Oga Synchro forme complète avec Beel. Quoi qu'il en soit, quand il est absolument certain de gagner le combat, Oga se lève. Ce n'est pas exactement connue, mais le processus de maturation Beel est accéléré avec l'utilisation de techniciens en noir tirées par Oga et donc la capacité de pouvoir entrepreneur du Seigneur Démon aussi. Jabberowock ne peux pas supporter les coups Oga et s'évanouit après un coup de poing destructeur de Oga.

Capacités Modifier

En tant que chef de la Division de Béhémoth Pilier 34, on peut supposer Jabberwock est très puissant. Cela est démontré par sa volonté peur induite au cours de la grande bahamut Sodome. En combat, il a été vu pour facilement prendre plusieurs Oga coups emblème Zebul même après avoir entré le temps supplémentaire sur le lait ainsi que la rupture jambe Oga. Il a même fait Saotome déposer une sueur. Il a une grande résistance physique car il prend facilement certaines grièvement forte Oga et coups de Tojou être encore capable de contrer et vaincre les deux. Il possède également une énorme puissance démoniaque depuis que les humains même comme Nene et Natsume s'en apercevoir. Il est également capable de tirer un coup de canon Aura Démoniaque similaire à Naga comme quand il a essayé de tuer Hilda alors qu'elle était crucifixed.

Relations Modifier

Sodome Modifier

Jabberwock commande le grand Bahamut avec crainte, agissant en tant que mode de transport et un animal de compagnie à l'Assemblée générale.

Laymia Modifier

Ils étaient amis d'enfance, mais ils ont maintenant montrer l'hostilité envers l'autre.

Oga Tatsumi Modifier

Au cours de sa première encouter Oga, il baissa les yeux sur lui croire qu'il n'était pas de nature d'un adversaire. Après Oga tente de sauver Hilda, le choc deux à l'arrière de Sodome où Jabberwock bat facilement Oga. Il a pris une participation dans la force Oga avec l'utilisation du temps supplémentaire sur le lait et souhaite profiter d'une bataille tous avec lui.

AnecdotesModifier

Jabberwocky.jpg

Jabberwocky

Monde des Démons
Famille Royale
Beelzebub IVDai-Maoh Black Baby BeelEn'ôMadame Iris
Sept Péchés
LuciferMammonSatanLeviathanBelphegorAsmodeus
Servantes
HildaYoldaIzabellaSatura
Trans-dimensionnel
AlindelonAngelica
Médical
Furcas RachaminoffLamia
34 Piliers de Behemoth
BehemothJabberwock
Subordonnés de Jabberwock
LunanaLindwormKirin
Pilier Baron
LeymiaNâgaBasiliskYataSalamanderVritraQuetzalcoatlYinglongAnantaFifnir
Pilier Général
AgielChemorDinElimFabas GraphelHecadothKneLabedNebakOdonelPamiel SchethalimTirielVabamWasbogaXoblahYshielZela
Autres Démons
AthrunAk-BabaSodomTamapochiLibraCancer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard