FANDOM

Ittôsai Kunieda
Ittosai Kunieda.png
Kanji 邦枝 一刀斎
Romanji Kunieda Ittôsai
Autres -
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire -
Âge -
Taille -
Yeux Noirs
Cheveux Blancs
Statuts
Occupation -
Affiliation -
Statut Vivant
Famille Shinobu Kunieda (Fille)
Aoi Kunieda (Petite-fille)
Kôta Kunieda (Petit-fils)
Première apparition
Début Manga Chapitre 39
Début Anime Épisode 22
Voix
Seiyu Hiroshi Iwasaki
Voix Française -

Ittôsai Kunieda (邦枝 一刀斎, Kunieda Ittôsai) est le grand-père de Aoi Kunieda et Kota Kunieda.

ApparenceModifier

Ittosai est un vieil homme avec son visage marqué par des rides, des cheveux blancs et des yeux noirs.

HistoireModifier

449734.jpg

Ses peits-enfants

On le voit pour la toute première fois, lorsqu'il sors d'un train accompagné de Aoi. Ils se dirigent vers le sommet de la montagne, pour s’entraîner. Lors de la montée, Ittosai est plus rapide que Kunieda et cette dernière est donc à la traîne. Elle rencontre Oga sur le chemin, ce dernier l'invite à manger une glace et lui explique qu'il est à la montagne pour entraîner Bébé Beel. Ittosai les rejoint et décide de tester la force d'Oga croyant qu'Oga serait éventuellement le futur Mari de Aoi, il parvient à plaquer au sol Oga grâce à son style Shingetsu. Après avoir vu Oga frapper un délinquant qui lui avais volé son colis, il lui dis qu'il peut venir s’entraîner avec lui quand il le souhaite.

CapacitésModifier

Ittosai est le maître du style Shingetsu et peut exécuter toutes les techniques que comporte ce style. Il a enseigné à Aoi et aux Red Tails comment se battre.

  • Nadeshiko: Une technique pour briser des pierres qu'il a enseigné à Oga et Aoi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard