FANDOM

Hildegarde
Hilda
Kanji ヒルデガルダ
Romanji Hirudegaruda
Autres -
Caractéristiques
Race Démon, (Servante démoniaque)
Genre Féminin
Anniversaire -
Âge 16 ans
Taille -
Yeux Verts
Cheveux Blonds
Statuts
Occupation -
Affiliation Beelzebub IV, Monde des Démons, Monde Humain
Statut Vivante
Famille Yolda (Sœur)
Première apparition
Début Manga {{{manga}}}
Début Anime 1er épisodes
Voix
Seiyu Shizuka Itô
Voix Française Isabelle Volpe

Hilda, de son vrai nom Hildegarde (ヒルデガルダ, Hirudegaruda) est une servante démoniaque et fait office de mère à Beelzebub. Elle a pour but d'accompagner le contractant de son maître dans sa mission et de s'assurer de la sécurité de Beelzebub (à coups de canne-épée s'il le faut). Bien que l'entourage d'Oga croit que c'est sa femme, elle n'est pas engagée dans une vraie relation avec lui mais il pourrait y avoir un début de relation entre eux. Hilda est en rivalité avec Kunieda. Elle est le personnage principal féminin du manga.

Apparence Modifier

Hilda sourire
Hilda est une charmante jeune femme blonde qui a toujours une mêche devant l'oeil gauche car il est si performant qu'il lui donne des migraines. Elle est, la plupart du temps, habillée avec son costume de servante noir et porte toujours une ombrelle rose dans laquelle elle cache en fait une longue épée. Son collier lui a été offert par la mère de Beelzebub, pour qu'Hilda prenne soin de son fils si elle devait mourir. On apprend plus tard qu'elle n'a que 16 ans. Elle s'entend également bien avec la jeune médecin démoniaque Lamia qui lui voue de l'admiration.

Personnalité Modifier

300px-Hilda

La personnalité froide d'Hilda

Elle est de nature froide mais semble être beaucoup plus douce et gentille avec Beelzebub étant donné qu'elle doit prendre soin de lui. Quand Beelzebub IV fait du cinéma, elle dit qu'elle l'admire, tout comme Lamia l'admire aussi. Elle a une soeur nommée Yolda avec qui elle entretient une relation de "rivalité", elles ne peuvent pas s'empêcher de se battre cependant, elles démontrèrent qu'elles s'aiment.

HistoireModifier

Hilda et Yolda se battent toujours pour la place de numéro 1 à l'académie de formation des servantes démoniaques.Elle servait Iris avant la naissance de Baby Beel.

Capacités & PouvoirsModifier

Combat au corps à corpsModifier

Hilda épée
En tant que combattante,elle est tout à fait qualifiée. Ses compétences lui ont donné le nom de "meuf d'Oga" à Ishiyama,vu qu'elle expédie ses ennemis de la même manière qu'Oga (fourrant la tête de ses adversaires dans le mur). Sa force se compose autant d'agilité que de rapidité.Même sans utiliser ses pouvoirs démoniaques,elle apparaît forte et compétente.Saotome a une fois fait un commentaire comme quoi pour une servante sans contrat,Hilda est tout à fait habile et et se débrouille très bien en combat.

Quand elle se bat avec Izabella,Satura et Yolda dans le bâtiment d'Himekawa,on montre que Hilda est beaucoup plus forte que ce qu'elle a laissé voir auparavant. Elle a démonté les 3 servantes démoniaque de En'o au corps à corps en un clin d'oeil d'un oeil,comme Furuichi a pu le commenter.Elle est assez puissante pour expédier Hecadoth à travers un nombre multiple de sols dans l'immeuble d'Himekawa avec facilité.

Art de manier l'épéeModifier

Hilda se bat avec une épée qu'elle sort de son parapluie rose.

AnecdotesModifier

  • Dans l'épisode 7 de l'anime Beelzebub, Hilda se révèle être une fan de feuilletons.
    Hilda

    Fan-art d'Hilda

  • On a laissé entendre qu'elle est à des centaines d'années en dépit de son apparence, car il est dit par Yolda que la dernière fois qu'ils s'étaient vu était il y a des siècles, mais dans le chapitre 187, Hilda s'est révélé avoir 16 ans. Yolda a probablement exagéré sur le fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis de nombreuses années.
  • Dans l'épisode 48, une erreur d'animation a eu lieu avec le visage de Hilda.
Monde des Démons
Famille Royale
Beelzebub IVDai-Maoh Black Baby BeelEn'ôMadame Iris
Sept Péchés
LuciferMammonSatanLeviathanBelphegorAsmodeus
Servantes
HildaYoldaIzabellaSatura
Trans-dimensionnel
AlindelonAngelica
Médical
Furcas RachaminoffLamia
34 Piliers de Behemoth
BehemothJabberwock
Subordonnés de Jabberwock
LunanaLindwormKirin
Pilier Baron
LeymiaNâgaBasiliskYataSalamanderVritraQuetzalcoatlYinglongAnantaFifnir
Pilier Général
AgielChemorDinElimFabas GraphelHecadothKneLabedNebakOdonelPamiel SchethalimTirielVabamWasbogaXoblahYshielZela
Autres Démons
AthrunAk-BabaSodomTamapochiLibraCancer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard