FANDOM

Les démons sont une race de créatures venant des Enfers. Ils partagent habituellement leur apparence avec les humains mais il y a quelques légères différences. L'une d'elles est que la plupart des démons vus jusqu'ici ont les yeux verts.

Les démons sont pour la plupart plus fort que les humains, avec des capacités spéciales selon leur classe.Une aura noire qui émane de leur corps,presque comme des éclaboussements d'encre,montre leur pouvoir.Cependant il existe de nombreux types de démons,certains étant plus forts que la majorité d'entre eux,d'autres étant encore plus faibles que des humains. Le plus faible des types de démons ne peut produire de corps physique et est simplement de la brume noire informe qui peut seulement posséder des objets inanimés ou des êtres faibles et autres inférieurs plus faibles,qui ne peut pas être vu par les humains. Il y a aussi des bêtes démoniaques qui résident aux enfers et qui sont des créatures conduites par leur instinct sauvages comme les animaux du monde des humains.

DiversModifier

  • Les démons faibles venait souvent dans le monde des humains par le passé pour échapper à la persécution des démons plus forts,comme Koma qui faisait partie d'une tribue faible de démons qui a été exilée dans le monde des humains après avoir perdu une guerre, mais ils ont réussi à gagner l'adoration des humains et étaient considérées comme des déitées purificatrices.Les démons faibles ont aussi été la cause de légendes de biens des fantômes et beaucoup de monstres par le passé.
  • Les démons ont leur propre façon de rendre grâce avant le repas,et cela consiste à faire en quelque sorte une danse à leurs dieux.

Voir aussiModifier

Liste des démons

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard