FANDOM

Abe
Kanji
Romanji
Autres La Machine à Tuer
Caractéristiques
Race Humain
Genre Homme
Anniversaire
Âge
Taille
Yeux
Cheveux
Statuts
Occupation Délinquant, Lycéen
Affiliation
Statut {{{statut}}}
Famille
Première apparition
Début Manga
Début Anime Épisode 1
Voix
Seiyu
Voix Française

Abe surnommé La Machine a Tuer est un élève de 1ère. Il apparaît lors de l'Épisode 1 ou il défia Tatsumi Oga mais il se fit battre par Beelzebub IV qui l'électrocuta en ayant une crise de colère.

ApparenceModifier

Abe est grand et très muscler. Il est chauve et a une cicatrice sur la joue gauche, droite, ainsi que sur le crâne, qu'il a sûrement reçu lors de divers combat. Il est habiller d'un débardeur orange et d'un pantalon.

PersonnalitéModifier

Abe a une réputation de machine a tuer. Il est très cruel.

RelationModifier

Tatsumi OgaModifier

Abe considère Oga comme son ennemi car ce dernier l'a vaincu (avec l'aide de Baby Beel).

Aptitudes et CompétencesModifier

A première vue, Abe semble être fort mais il a moins de puissance que l'on ne le crois.

HistoireModifier

Il apparaît pour la première fois lors de l'Episode 1 ou il provoque Oga en duel, le combat attiré des lycéen présentant Abe et Oga comme des brutes. Soudain, Beelzebub IV sur la tête d'Oga se mît a uriner sur la tête de ce dernier devant les autres pensant qu'il s'agissait de transpiration du a la peur de se battre contre Abe. Abe prit Beel dans ses mains se demandant d'où sortais ce bébé et reçu un coup de poing de la part d'Oga. Ensuite, le bébé effrayer par Abe se mît a pleurer ce qui provoqua une électrocution a Abe, Oga et toute la foule.

Il réaparer lors de l'Episode 2, ou il souhaite prendre sa revanche sur Oga.

Bataille PrincipalModifier

  • Abe contre Tatsumi Oga et Beel = Défaite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard