FANDOM

34 pilier de Behemoth (ベヘモット34柱师団, Behemotto 34 chūshidan) est la division militaire appartenant mais pas dirigé par Behemoth . L'armée travaille directement sous Fr et est actuellement dirigé par Jabberwock .

Vue d'ensembleModifier

Le grand seigneur démon est apathique quant à Belzébuth ou En se qualifient comme l'héritier légitime du trône du monde du démon . L'objectif de la 34 Division de pilier de Behemoth est d'aider En en assassinant l'entrepreneur de Belzébuth dans le monde humainTatsumi Oga. Jusqu'à présent, seuls les officiers supérieurs ont été introduites.

OrganisationModifier

ConstructionModifier

34 Division de pilier de Behemoth se compose de 394 membres, non compris le leader, Jabberwock . Les 394 membres sont composés de 24 généraux de pilier et 10 Barons du pilier, avec chaque pilier général commandant 15 autres membres.

MeneurModifier

Le Leader (団长, Dancho) est le plus haut rang de la division 34 de pilier de Behemoth, actuellement détenu par Jabberwock. Jabberwock commande aussi trois de ses subordonnés:

Pilier BaronModifier

Un pilier Baron (柱爵, Chūshaku) est un commandant de la Division de pilier 34. Chaque pilier Baron est nommé d'après un dragon célèbre.

Liste des Barons du pilierModifier

Pilier généralModifier

Un pilier général (柱将, Chūshō) est un rang en dessous d'un baron de pilier. Chaque pilier général est nommé d'après les 24 lettres de l'alphabet des Anges, avec leurs numéros correspondant à leur position sur la liste.

Liste des généraux du pilierModifier

UniformesModifier

Pilier Baron

Leur uniforme est différente de généraux, ils ont des rayures jaunes sur leurs manteaux (épaules).

Pilier général

Qswdcs.jpg

Alors que les généraux ont plus simple appareil, les démons habituels dans cette division porter un manteau noir avec une chemise blanche et une cravate pour le haut du corps. Sur la partie inférieure du corps, ils portent un pantalon vert et des chaussures noires.Cependant, il semble que cet uniforme n'est pas obligatoire, beaucoup de démons femelles portaient des vêtements différents, tout comme Agiel , Tiriel et Fabas quand ils se sont battus contre Oga .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard