FANDOM

Irrémédiable
Lamia look.jpg
Informations
Kanji
Romanji '
Date '
Chapitres correspondants '
Génériques
Opening
Ending
Autres
Épisode Précédent Épisode 22
Épisode Suivant Épisode 24
 "Tu te moques de moi ! Le monde des démons ?'"' est le 23ème épisode de l'animé Beelzebub.

Résumé Modifier

Une fois bébé Beel soignait, le Dr. Furcas et son assistante, Lamia , décide de retourner dans le monde des démons, grâce au pouvoir d’Alain Delon. Mais bébé Beel s’accroche à Lamia entrainant Oga et Furuichi dans le transfert. Cependant, un démon de transfert ne peut transférer que 2 personnnes à la fois, ce qui a pour cause d’envoyer nos 5 compères dans un lieu de non droit du monde des démons (où le pouvoir royal ne peut intervenir) habité par les bêtes démoniaque et les braconniers. Avant de « mourir », Alain Delon leur demande de retrouver sa fille, Angelica. Une fois arrivés chez elle, tout est en désordre la pauvre Angelica c’est fait enlever par des braconniers !! Le suspense est à son comble ! Mais que va-t-il se passer ?!

Une fois bébé Beel soigné, le Dr. Furgas et son assistante, Lamia, décide de retourner dans le monde des démons, grâce au pouvoir d’Alain Delon. Mais bébé Beel s’accroche à Lamia entrainant Oga et Furuichi dans le transfert. Cependant, un démon de transfert ne peut transférer que 2 personnnes à la fois, ce qui a pour cause d’envoyer nos 5 compères dans un lieu de non droit du monde des démons (où le pouvoir royal ne peut intervenir) habité par les bêtes démoniaque et les braconniers. Avant de « mourir », Alain Delon leur demande de retrouver sa fille, Angelica . Une fois arrivés chez elle, tout est en désordre la pauvre Angelica c’est fait enlever par des braconniers !! Le suspense est à son comble ! Mais que va-t-il se passer ?! La suite dans le prochain épisode !!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard